Nota Global sobre 10Índice de satisfacción de los clientes
7.2
Your stay
Your stay
7.2
Welcome
Welcome
7.2
Available Services
Available Services
6.0
Interior amenities
Interior amenities
7.2
cleanliness
cleanliness
8.8
Quietness
Quietness
7.6
Quality / Price
Quality / Price
6.4
La calificación indicada representa la media de las opiniones de 5 Internautas QUE SE HAN ALOJADO OBLIGATORIAMENTE en el Establecimiento excluyendo toda otra fuente de opinión o de comentarios no basados en una estancia real.
Opiniones de clientes que han dejado comentarios
Parking intérieur
Travaux immeuble voisin
Patricia10 Novembre 2014
5.2
calme de la résidence et vue sur piscine, secteur très agréable accueil agréable
accès internet payant
Olivier1411 Mai 2014
8
Le calme, la piscine, le lieu
la piscine seulement ouverte à 10 heures le matin, un peu tard pour les gens qui se lèvent tot
Très bon séjour dans se lieu
Anónimo19 Juin 2011
8.2
Très chaleureux accueil.
L'accueil n'était pas ouvert entre 12-14h et nous devions nous préparer pour un mariage à 15h. Ceci n'était pas indiqué dans l'email de réservation.
Anónimo11 Avril 2011
8.6
la tranquillité ; environement sécurisé pour les enfants
l'accueil impersonnel ; l'inventaire le jour du départ réalisé par le responsable, compant jusqu'à la dernière petite cuillère devant moi ! avec signature obligatoire à l'arrivée et au départ sur un document
mon séjour était programmé hélas durant lla semaine où tout a été bouleversé par le volcan: devant venir de Paris, mon avion a été annulé et j'ai aussitôt pris contact avec le responsable: complètement en dehors de ces évènements, alors que même le train sur le midi était en grève! la seule chose qui m'a été répondu c'est que mon appartement attendrait et qu'aucun remboursement n'était prévu; compte tenu de la situation je m'attendais à une oreille plus à l'écoute et compatissante; je pense que le rôle de ce monsieur était la recherche de solutions à priori avant d'ssèner directement de tels propos! durant le séjour, je me suis heurtée à la même indifférence... en quoi consiste le rôle d'accueil dans une structure de tourisme sinon l'aide et l'écoute des gens qui paient pour cela ?
Anónimo03 Mai 2010
6