la tranquillité ; environement sécurisé pour les enfants l'accueil impersonnel ; l'inventaire le jour du départ réalisé par le responsable, compant jusqu'à la dernière petite cuillère devant moi ! avec signature obligatoire à l'arrivée et au départ sur un document mon séjour était programmé hélas durant lla semaine où tout a été bouleversé par le volcan: devant venir de Paris, mon avion a été annulé et j'ai aussitôt pris contact avec le responsable: complètement en dehors de ces évènements, alors que même le train sur le midi était en grève! la seule chose qui m'a été répondu c'est que mon appartement attendrait et qu'aucun remboursement n'était prévu; compte tenu de la situation je m'attendais à une oreille plus à l'écoute et compatissante; je pense que le rôle de ce monsieur était la recherche de solutions à priori avant d'ssèner directement de tels propos! durant le séjour, je me suis heurtée à la même indifférence... en quoi consiste le rôle d'accueil dans une structure de tourisme sinon l'aide et l'écoute des gens qui paient pour cela ? Àíîíèì03 Mai 2010 |